
« Cancer chez les personnes âgées » : un MOOC proposé par Onco-Occitanie
Le réseau régional d’Onco-Occitanie vient d’ouvrir les inscriptions à la 4e session du MOOC d’oncogériatrie « Cancer chez les personnes âgées

Le réseau régional d’Onco-Occitanie vient d’ouvrir les inscriptions à la 4e session du MOOC d’oncogériatrie « Cancer chez les personnes âgées

L’Académie nationale de médecine vient de publier un communiqué pour rappeler la nécessité d’inclure des patients de 75 ans et

ONCORIF est heureux d’organiser le 18 octobre prochain un webinaire entièrement dédié à l’oncogériatrie en donnant la parole à toutes


Le vieillissement de la population modifie profondément la nature de la demande de soins faite aux services de spécialités médicales.

Le 9 avril 2021, le Cancéropôle IDF et le réseau Oncorif ont organisé, avec le soutien institutionnel du laboratoire GSK,

L’INCa a lancé un appel à projets destiné à identifier des dispositifs, des outils visant à améliorer le parcours de

L’oncogériatrie est une discipline qui vise à garantir à tout patient âgé atteint de cancer un traitement adapté à son

L’oncogériatrie est une discipline qui vise à garantir à tout patient âgé atteint de cancer un traitement adapté à son

L’oncogériatrie est une discipline qui vise à garantir à tout patient âgé atteint de cancer un traitement adapté à son

Les inscriptions pour pour l’année universitaire 2020-2021 du DIU OncoGériatrie sont ouvertes. Dates des enseignements Module 1 : 27 au

Le FROG a été créé pour structurer un réseau et fédérer les acteurs impliqués dans le champ de l’oncogériatrie en